VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

Comment la présentation des bouteilles permet de vendre plus de vin

Certains restaurants on compris comment vendre plus de vin en se servant de nos rangements et supports à bouteilles. La création d’éléments attrayants pour les vins en salles à manger est devenue l’une des tendances les plus importantes de l’hôtellerie d’aujourd’hui.

Notre collection de rangements à bouteilles est la plus complète sur le marché pour la vente au détail ou en restauration.

Fire Restaurant and Lounge doit respecter certaines normes esthétiques que la plupart des restaurants n'ont même pas à envisager. Il se trouve qu'il est situé à l'intérieur de l'Art Hotel, le plus récent ajout au Golden Triangle/Museum à Denver.

“Ici à L'Art Hotel, l'art est tout,” déclare Aaron Coburn, directeur de l'hôtel. "Nous sommes le joyau du Triangle d'Or. Notre hôtel est très visuel et expérientiel."

Vous pouvez imaginer que l'aspect artistique a été pris en compte dans tous les coins de la propriété, y compris dans le restaurant, au quatrième étage. Les lignes de vue - créées par les fenêtres allant du sol au plafond et donnant sur le quartier branché du centre-ville - sont à l'origine de la conception d'un décor moderne et, naturellement, d'une superbe présentation des vins.

En accord avec le design contemporain et minimaliste, le mur à vin incorpore un espace de 9 colonnes sur un mur entier. Il aurait pu facilement accueillir 500 bouteilles ou plus. Au lieu de cela, il accueille une collection ordonnée de 288 bouteilles. Cette approche transforme l'étalage en un mélange de grande fenêtre sur le feu et d'un magnifique étalage de bouteilles qui divise le Living Room (un salon confortable) et le restaurant.

Plusieurs portes coulissantes en verre ont été installées pour faciliter l'accès des serveurs. Alors le restaurant fait passer les vins rapidement pour que la climatisation ne soit pas nécessaire. Sans compter qu'il aurait été pratiquement impossible de refroidir une salle vitrée comme celle-ci avec tous les accès nécessaires.

"Non seulement il nous aide à vendre du vin, mais il nous aide à créer une expérience gastronomique", dit Coburn. "Ça marche très bien pour les invités comme pour les serveurs".

Le résultat est l'une des intégrations de présentoirs à bouteilles les plus attrayantes que nous ayons vues dans un restaurant.

Ce n'est sans doute pas surprenant compte tenu de l'influence de l'art.

"Le design du mur avec les bouteilles complète très bien le design de l'Art Hotel", déclare M. Coburn. "Il est contemporain et minimaliste. Il attire vraiment l'attention et constitue une véritable attraction."

Le chiffrage

• 288 bouteilles

• 9 colonnes verticales

• Cellier passif sans climatisation

• Portes coulissantes en verre d'un coté

• Comprenant des supports VintageView de la série W (coupe personnalisée WS31) et des cadres FCF en finition nickel brossé.

COMMENÇONS

Pour savoir comment nous pouvons vous aider dans votre restaurant, Contactez-nous pour commencer.

HAUT