VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

Informations d’expédition

Les commandes en ligne de rangements bouteilles sont traitées du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) et sont traitées selon la disponibilité des produits.

OÙ PUIS-JE EXPÉDIER MA COMMANDE ?

Les commandes en ligne peuvent être expédiées partout en Europe. Nous sommes en mesure d’expédier à l’étranger, mais notre site Web ne nous permet pas de le faire. Donc, si vous devez passer une commande en dehors de l’Europe, envoyez nous un message et nous vous aideront à trouver une solution.

PUIS-JE MODIFIER L’ADRESSE DE LIVRAISON DE MES COMMANDES EN LIGNE ?

Si nous ne l’avons pas encore expédié, nous pouvons modifier l’adresse de livraison. Veuillez répondre à votre courriel de confirmation ou nous envoyer un message pour en discuter.

NOUS CONTACTER

SUPPORTS À BOUTEILLES PAR MAITRE DE CAVE

info [a] supportsabouteilles [point] com

HAUT